Carjacking

De 0 à 100 en une seconde !

 

Tout ce qui touche à la sécurité c'est de la prévention à près de 90% . 

 

Que nous protégions le président d'une nation, que nous évitions un vol de banque ou que nous nous protégions d'être agressés dans la rue, la chose la plus importante c'est la prévention. 

la plupart des agressions qui se produisent peuvent être parfaitement évitées. Comment? Vous avez sûrement plusieurs façons de le faire, mais peut-être pouvons-nous les regrouper en deux slogans fondamentaux:

Évitez les endroits et les situations dangereuses - S'il y a une rue que personne ne traverse la nuit, n'y passez pas!

S'il y a eu des vols ou des tentatives de racket dans le parc, qu'est-ce que cela vous coûte de faire le tour pour rentrer chez vous? 

S'il y a des combats dans le bar  allez dans un autre bar. Si vous ne vous mettez pas dans des situations à risque ou si vous n'allez dans des endroits dangereux, vous réduisez considérablement les chances de vous retrouver dans un conflit. C'est aussi simple que ça...

fuyez les confrontations inutiles! Parfois nous nous engageons dans des discussions absurdes  pour les raisons les plus ridicules: un parking, un commentaire, un regard ... Dans ces situations, respirez profondément et suivez notre chemin le plus sensé, mais cela nous coûte. Nous devons être conscients que dans ces cas, nous nous exposons à un danger inutile. 

Si un assaillant armé ou dangereux nous demande notre portefeuille, il est préférable de le lui donner.

 

L'un des aspects les plus difficiles à développer en matière de légitime défense, c' est l'explosivité. Si quelqu'un vous attaque et que vous décidez que vous allez vous défendre, alors il n'y a plus de demi-mesures. Vous ne pouvez pas décider de vous défendre juste un peu...