La détermination

Le mental

Dans une agression, la partie technique ne représente que 20 à 30%. Aussi, la première chose à consolider c'est le mental.

 

Par exemple, la leçon la plus précieuse que les femmes  chez Coach-defense ont pu apprendre n’est pas l’expertise qu’elles ont acquise, comme savoir se sortir d'un étranglement ou donner un coup de pied à quelqu'un au genou, mais le fait de savoir qu’elles ont les compétences nécessaires pour empêcher une situation de dégénérer en violence.

 

Non seulement ces femmes maîtrisaient leur anxiété  face à des situations dangereuses, mais elles se sentaient également moins anxieuses et plus efficaces en tant que personnes.

 

Chez Coach-defense, nous essayons de découvrir ce qui facilite ces effets d'entraînement et de voir comment l'apprentissage des habiletés d'adaptation a des effets positifs dans des situations allant au-delà de la zone cible.

 

Le transfert de connaissances sur l'autodéfense semble être que ces femmes passent d'un sentiment de bien apprendre ces compétences à une évaluation plus positive de leur corps et se sentent plus affirmées et disposées à défendre leurs droits.

 

L'effet plus global est une augmentation de l'estime de soi et un sentiment d'efficacité. 

 

Ce qui est important, c'est que la personne se rende compte que ses compétences résident en elle-même. Les femmes l'ont compris dans nos cours d'autodéfense.

 

Chez Coach-defense, nous vous garantissons que vous allez acquérir les compétences et les techniques vous permettant de garder vous protéger et d'augmenter votre confiance en vous afin d'acquérir des compétences qui dureront toute une vie.

 

Nous ne vous dirons jamais que cela est facile; mais si vous souhaitez vous inscrire chez nous, cela commencera par une détermination, la vôtre, car l'agresseur, lui, sera toujours déterminé.

 

Alors si vous êtes vraiment motivé(e)s, venez chez Coach-defense.

 

Bon week-end à toutes et à tous,

 

Coach-defense

 

 

 

 

 

A  PROPOS 

_____

 

Créé en 2016 sous l'impulsion d'un passionné, Coach-defense a pour objectif de promouvoir la self-défense  en Suisse. 

Nous sensibilisons et formons à la prévention des agressions physiques. 

Notre intérêt porte également sur  le développement personnel avec des cours de remise en forme, des cours de secourisme, des stages de survie et des cours d'échecs. 

 

Nous contacter

_____

     0041 78 639 33 77

      sk@coach-defense.ch

     Rue du stade 50, 1630 Bulle

                     &

                     13 rue des Bosquets, 1800  Vevey

RETROUVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

______