Coach en sécurité : instructeur self-défense

Votre coach

 

Cours adaptés à tous les niveaux, qui donnent envie d’apprendre, de donner le meilleur de soi et de se surpasser !

 

Vous êtes un professionnel appartenant au secteur public, membre des forces de l’ordre, des forces armées ou bien travaillant dans le secteur privé de la sécurité. Vous servez l’intérêt général en effectuant des missions de secours à la personne dans des contextes d’insécurité potentielle, vous êtes sapeur-pompier, personnel médical et hospitalier au contact du public.

 

Vous êtes un civil ?

La discipline self-défense Coach-defense répond à vos attentes tant en termes de perfectionnement professionnel, s’agissant des métiers de la Sécurité, de la Défense et de la Justice, qu’en matière de formation complémentaire à finalité de self-défense et gestion du stress, s’agissant des métiers du soin et secours à la personne au contact du public.

 

Vous ne voulez plus que vous-même ou votre enfant demeurent des victimes potentielles, tout en étant conscient que la police de prévention ne peut être la réponse omniprésente à d’éventuels agresseurs.

Vous êtes convaincu que notre modèle de société ne doit pas être régi par la loi du plus fort mais par le respect du Droit. Vous considérez que votre responsabilité citoyenne est susceptible de vous impliquer physiquement si vous êtes témoin d’une agression à la personne.

 

Ce qu'il faut pour son cours d'essai ?

Une tenue de sport et une bouteille d’eau.